LIVRAISON & RETOUR

Comment puis-je retourner un produit lorsque j'ai fais une erreur dans les produits commandés ?

  1. Replisser le formulaire de rétractation.
  2. Nous contacter par mail ou téléphone.
  3. Joindre à votre colis le formulaire avec le motif.


L'adresse de retour :

16 avenue de la moutte

13220 Châteauneuf-les-Martigues.


Comment dois-je procéder si un produit est manquant ou inversé avec un autre produit ?

En cas d’erreur de préparation.


Vous avez 7 jours pour vous manifester.


  1. Contacter nous par mail en précisant la référence et quantités du (ou des) produit(s) concerné(s).
  2. Notre équipe prendras contact avec vous.


En cas d'inversion de produit


S’il s’agit d’une inversion de produit, nous vous ferons parvenir par e-mail un bon de retour à imprimer et coller sur votre colis. Ainsi, vous pourrez nous retourner gratuitement le(s) produit(s) reçu(s) par erreur.

Combien de temps prend un retour ?

Votre retour sera traité dans un délai de 3 à 4 jours à compter de la réception de votre colis. 

 En combien de temps serais-je livré ?

Les colis sont expédiés du mardi au vendredi inclus, hors week-end et jours fériés. Le délai dépend des produits choisis.


Si vous choisissez un produit en expédition 2 à 5 jours, votre commande ne partira pas avant, quelle que soit la livraison choisie (même en express).

Puis-je être livré en plusieurs parties?

Si vous ne souhaitez pas attendre les produits qui sont en "RUPTURE DE STOCK" vous pouvez demander une expédition en deux parties.


Cependant, les frais de ports vous seront appliqués deux fois.

Mon produit est arrivé cassé / Le colis est abimé / J'ai rencontré un problème avec la livraison : que dois-je faire ?

Votre colis est abimé, un problème avec votre livraison ou un produit de votre commande est cassé ?


Vous avez 7 jours ouvrables pour nous faire le retour.


  • Contacter nous par mail en précisant correctement votre demande.


  • Notre équipe prendra contact avec vous pour vous informer de la suite de votre dossier


Les frais de retours sont-ils à ma charge ?

Les frais de retours pour insatisfaction restent à votre charge, sauf si le produit est défectueux. 

Serais-je remboursé ? 

Si vos articles ne vous conviennent pas et que vous effectuez un retour en respectant les modalités ci-dessus, le remboursement se fera sous un délai de 15 jours minimum à compter de la date de traitement du retour et sur le mode de paiement utilisé.

Aucun remboursement sur les colis non réclamer en point relay.










Paiement sécurisé
- Paypal
- Virement
- Paiement en plusieurs fois avec frais
- Paiement en carte bancaire
Livraison rapide

Gratuite à partir de 500€ d'achat

Service client
04.65.01.10.29
À vos côtés du lundi au vendredi
Satisfait ou remboursé sous forme d'avoir uniquement
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,

Avis client elec-market.fr