Description du produit « LEGRAND Interrupteur ou va-et-vient avec voyant lumineux dooxie 10AX 250V~ finition alu 600111 »
L'interrupteur dooxie permet de commander un éclairage. La fonction voyant lumineux permet de de repérer votre interrupteur dans l'obscurité.
Voyant livré avec l'interrupteur ou va-et-vient. Son raccordement du voyant se fait sans outil en le raccordant directement sur les bornes du mécanisme.
Voyant de couleur bleu :parfaite visibilité de la fonction lumineuse.
Modernité de l'esthétique.
La fixation du mécanisme se fait sur un jeu innovant de plaquettes métalliques mobiles. Ces plaquettes métalliques améliorent la rigidité du support afin d'éviter sa déformation au moment du serrage des vis. La mobilité du jeu de plaquettes (2 mm d'amplitude) permet un rattrapage d'alignement du mécanisme en horizontal. Ce rattrapage compense les éventuels défauts d'installation de la boîte : boîte déformée, boîtes non alignées,... En multiposte cela facilite l'assemblage des mécanismes.
Rattrapage angulaire (-13°/+11°) : facilite la mise à niveau du mécanisme lorsque la boîte n'est pas parfaitement horizontale.
Bornes automatiques permettant la connexion rapide sans outil
Livré avec coque de protection chantier à charnières qui protège le produit de la poussière et des éclaboussures de peinture et permet au mécanisme de rester utilisable pendant le chantier
10AX, 250V
Caractéristiques du produit « LEGRAND Interrupteur ou va-et-vient avec voyant lumineux dooxie 10AX 250V~ finition alu 600111 »
Avis clients du produit LEGRAND Interrupteur ou va-et-vient avec voyant lumineux dooxie 10AX 250V~ finition alu 600111
Aucun avis clients
Gratuite à partir de 500€ d'achat